Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En plus de bouleverser les codes de l’univers carcéral à la télévision, la série de Jenji Kohan est avant tout une comédie dramatique de haut vol, qui n’existe que par ses personnages hauts en couleurs, et superbement interprétés.

Une bonne série, c’est avant tout de bons personnages. Et c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une œuvre qui évolue dans le registre de la comédie. Un univers hautement casse-gueule, et ô combien difficile à maîtriser. Les rouages d’Orange is the New Black semble pourtant déjà bien rodés. En seulement trois saisons, la série de Netflix a su s’imposer. Taystee, Piper, Red, Alex, Crazy Eyes : les visages qui peuplent le pénitencier pour femme de Litchfield sont connus, familiers, presque réconfortants. Néanmoins, Jenji Kohan continue encore de nous surprendre. Espérons que ça dure le plus longtemps possible. Pour ceux qui se posent la question, sachez que la série reprendra le 17 juin prochain, sur Netflix. D’ici là, en voici un premier trailer :

OITNB Morello 01

Par Yox le

Plus de lecture