Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Netflix vient de faire un énorme clin d’oeil aux fans d’Orange is the New Black et de Black Mirror. Deux séries emblématiques de la plateforme de SVOD dont les univers, se rencontrent dans un petit court-métrage sobrement intitulé Orange is the New Black Mirror.

Pour les amateurs de la série carcérale de Jenji Kohan, c’est surtout l’occasion d’assister à des retrouvailles bien méritées entre Poussey et Taystee. Les deux jeunes femmes semblent coincées dans une autre dimension, à une autre époque. En l’occurrence, les années 80. Un contexte qui fait écho à l’un des épisodes les plus marquants de la troisième saison de Black Mirror. Il s’agit de San Junipero, qui est aussi l’un des seuls épisodes de la série de Charlie Broker à porter un vrai message d’espoir. On vous laisse jeter un oeil à la vidéo, juste là :

ON PARLE DE BONNES SERIES ET DE SF DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK, UNE BIBLE 100% POP CULTURE. AIDEZ-NOUS A LANCER NOTRE PREMIER NUMERO EN VOUS PRE-ABONNANT.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture