Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne veut pas s’emballer trop vite, mais le nouveau projet de Neill Blomkamp est ultra prometteur. Et on ne dit pas juste ça parce qu’il émane du papa de District 9, film de 2009 qui a totalement réinventé la manière d’appréhender le genre du récit UFO.

Sobrement baptisée Oats Studios, la série est en réalité une succession de courts-métrages SF, qui tournent autour de la thématique des aliens qui envahissent notre bonne vieille croûte terrestre. On a donc affaire à un format de série anthologique qui n’est pas sans nous rappeler celui de Black Mirror, ou bien d’Electric Dream, future production de Mr Bryan Cranston qui reprendra à chaque épisode des nouvelles écrites par le grand Philip K. Dick. Bref, on est content de voir Blomkamp revenir aux affaires après le stop plus ou moins camouflé qu’il s’est pris par Ridley Scott alors qu’il avait emballé toute la toile avec son projet d’Alien 5. En attendant d’en connaître plus, voici un premier aperçu de ces fameux courts-métrages :

ON PARLE DE SF ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture