Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La chaîne américaine Showtime, vient de commander une sixième saison de Nurse Jackie. Voilà une nouvelle qui ravira ceux qui avaient déjà pu découvrir les péripéties de cette infirmière grâce à Canal+. Une série médicale, qui malgré les Greys Anatomy ou Dr House, aura réussi à se démarquer et trouver son public.

Il faut dire que les raisons de ce succès sont à mettre essentiellement sur le compte des prestations incroyables d’Edie Falco. Cette actrice américaine (également rôle récurrent dans Les soprano) qui à chaque épisode envahit le petit écran de son charisme. Elle y compose à la perfection ce rôle de femme indépendante et délurée à souhait.

Depuis déjà cinq ans nous suivons son personnage de Jackie Peyton. Une infirmière affectée au sein des services d’urgence d’un hôpital new-yorkais. Compétente est plutôt têtue, elle doit faire preuve de mille stratagèmes afin d’allier sa vie professionnelle et privée, qui n’est pas non plus de tout repos.

Aux États-Unis on attend avec impatience le final de cette cinquième saison, qui sera diffusé d’ici quelques jours. Après ça, Clyde Phillips (ancien showrunner de Dexter) reprendra la production et la scénarisation de la sixième saison de sa série fétiche. De notre côté il suffit d’attendre sa diffusion sur le groupe Canal… Alors, patience.

Par gianni77 le

Plus de lecture