Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au delà de son scénario bien ficelé et de ses impressionnants numéros de magie, la grande force d’Insaisissables repose indéniablement dans son casting. Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Michael Caine, Morgan Freeman ou encore Daniel Radcliffe : l’affiche de cette suite a de beaux arguments à défendre.

Après avoir déjoué les plans du FBI, les quatre héros magiciens jouissent d’une popularité sans précédant. Hélas, cette notoriété sans faille ne leur apportera pas que des amis. De fil en aiguille, les génies de l’illusion se retrouveront enrôlés dans le casse le plus grand, mais aussi le plus dangereux de toute leur carrière. Sorti en 2013, Insaisissable (Now you see Me en VO) avait tout de la bonne petite surprise. Prévue pour le 17 juillet 2016, espérons que sa suite gardera la même ligne de conduite. Le film est réalisé par John M.Chu, qui était déjà aux commandes du film G.I Joe Conspiration (ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle). EDIT : On vous laisse découvrir la nouvelle bande-annonce, juste là :

Now you see me 01

Now you see me 02

Now you see me 04

Now you see me 05

Now you see me 03

Now you see me 06

Now you see me 07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture