Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà quelques semaines que la chaine Fox nous tease de manière assez indécente son cross-over entre les Simpsons et Family Guy aka les Griffin. Ce dernier s’est illustré lors de la fameuse comic-con de San Diego, qui nous a déjà accouché d’un trailer assez fou de Mad Max 4, et d’une bande-annonce de la saison 5 de The Walking Dead.

Malgré leur énorme popularité, les shows de Matt Groening et Seth MacFarlane affichent depuis quelque temps un certain déclin. Autant dire que l’idée de cette rencontre d’une heure, qui sera en fait le premier épisode de la 25e saison des Simpsons, est avant tout un coup marketing. Ce qui n’est dans le fond pas une si mauvaise chose. Pour information, Family Guy a déjà rencontré d’autres animés auparavant dans des épisodes spéciaux, à l’image de American Dad ou bien le Cleveland Show. Un autre cross-over entre les Simpsons et Futurama est également programmé lors de cette fameuse saison. La date de diffusion américaine est prévue au 28 septembre.

Par La Redaction le

Plus de lecture