Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le point culminant de la saga Avengers ne devrait pas voir le jour avant le 25 avril 2018. Cela n’a pourtant pas empêché les studios Marvel de sérieusement commencer à taffer sur le projet, comme en témoigne le site Screenrant qui s’est amusé à éplucher les feuilles d’audition, à la recherche d’infos intéressantes.

Et bien qu’on ne soit pas spécialement fans de ce genre de pratiques, il faut bien reconnaitre que cette nouvelle annonce donne sérieusement envie de surveiller le projet de très près. La seule chose que l’on savait avec plus ou moins de certitude à propos de ce troisième film, c’est que l’infâme Thanos en serait l’antagoniste principal. C’est d’ailleurs lui que l’on voit à la toute fin du premier épisode, annonçant la couleur pour les années à venir. La rencontre entre le Titan fou à la peau violette et le reste des Vengeurs est sur les bouches de tous les fans. Mais il semblerait que ce ne sera pas la seule attraction de ce prochain long-métrage (bien entendu, si vous voulez vous garder la surprise, on vous déconseille de lire la suite, bien qu’il ne s’agisse là de rien de vraiment officiel).

L’arrivée d’un autre méchant emblématique


Et quand on veut dire « autre attraction », on fait en réalité référence à un certain Magus, également connu sous le nom de Adam Warlock. Une création génétique issue des cerveaux de quatre scientifiques, qui cherchaient à créer une armée de soldats parfaits (le grand classique). Plus simplement, il s’agit de la pure antithèse de Thanos. Dans les comics, c’est lui qui finit par changer Thanos en statue de pierre. Doté d’une force surhumaine doublée de la capacité de manipuler l’énergie, il joue un rôle capital dans la création des fameux Gants de L’infini, qui seront au centre de l’intrigue de Avengers 3. Il met d’ailleurs sacrément des bâtons dans les roues à nos Vengeurs, puisque c’est lui qui créé des doubles maléfiques de tous les super-héros. Avouez que cette dernière idée a franchement de la gueule. À tel point qu’on ne serait pas étonné de le voir dans le produit final. Quoi qu’il en soit, seul le temps nous le dira.

Avengers 3 - NEWS04

Avengers 3 - NEWS01

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture