Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est probable que l’évocation du réalisateur Ryuhei Kitamura ne vous inspire pas grand-chose. Pourtant, dans le milieu du fantastique, il jouit d’une certaine notoriété. Les puristes se souviendront sans peine de son premier long-métrage Versus, où des samouraïs des temps modernes combattent des zombies.

Avec No One Lives, le réalisateur japonais continue d’essayer de s’imposer aux États-Unis. Comme coup d’essai, il nous avait offert Midnight Meat Train, où Bradley Cooper jouait les photographes traquant un tueur en série dans le métro. Malgré plusieurs plans angoissants, jamais le film ne trouvera son public. Le film relate l’histoire d’un couple aisé qui, sur leur route de vacances, croisent une bande de fous furieux qui les kidnappent. Sympa. Seulement les ravisseurs risquent bien d’être surpris par la détermination de leurs prisonniers…

C’est Luke Evans qui sera notre tête d’affiche, que l’on verra également dans le prochain sixième volet de Fast & Furious. À ses côtés, la jeune Australienne Adelaide Clemens qui s’est déjà illustré dans le décevant Silent Hill : Révélation 3D (dont vous pouvez aller voir tout le bien dont on en pense ici).

Nous retrouvons dans la bande annonce que nous vous proposons, tout le savoir-faire de M. Kitamura, lorsqu’il s’agit de provoquer des sentiments tels que l’angoisse et la répulsion. Pas encore de date de prévue pour une sortie française, mais nul doute que la société Pathé, détentrice des droits, se chargera de nous faire plaisir incessamment sous peu.

Par gianni77 le

Plus de lecture