Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

American Beauty, The Usual Suspect, Seven, House of Cards. Kevin Spacey a tout joué, du père de famille frustré, au psychopathe machiavélique, jusqu’au politicien manipulateur et calculateur. Pour son prochain film, il pousse la barre un cran plus loin, puisqu’il incarnera un représentant de la race féline.

Autant vous prévenir de suite, la bande-annonce de Nine Lives est à découvrir au moins au neuvième degré. Il s’agit d’une comédie toute mimi, un poil irrévérencieuse, mais majoritairement destinée aux petites têtes blondes. Le pitch transpire d’ailleurs la morale au millimètre carré. Spacey est un homme d’affaires à succès. Il brille dans tous les domaines, mais relègue sa famille au second plan. Alors qu’il manque de rater l’anniversaire de sa petite fille, il se retrouve piégé dans le corps d’un chat. Une punition quasiment divine, qui vise à lui faire réfléchir à ses propres actions. Bien qu’il déteste les matous, il a très précisément sept jours pour reconnecter avec les siens, ou il restera coincé dans ce corps à jamais. Le genre de script qui aurait fait une parfaite comédie au milieu des années 80. Néanmoins, le film est à découvrir le 3 aout 2016. La bande-annonce vaut clairement le coup d’œil, ne serait-ce que pour le contre-emploi de Spacey.

Nine Lives 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture