Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le plus gros fantasme de la pop culture ne va plus planer très longtemps. Depuis quelques heures, le web American s’embrase : les fameuses Nike Air Mag de Retour vers le Futur 2 seraient disponibles à New-York.

C’est un journaliste sportif de la chaine ESPN qui a mis le feu aux poudres. Les Nikes à laçage auto seraient dispos. Beaucoup de conditionnel, pas de photo, zéro info. Bref, personne ne les as vu. Alors que l’on pense directement à un canular, le compte officiel de Michael J.Fox sur Twitter vient de dévoiler une lettre qu’il a reçu de Nike, dans laquelle son interlocuteur (le célèbre designer Tinker de chez Nike) lui annonce noir sur blanc la commercialisation des Air Mag pour 2016. En 2011, une vente aux enchères avait permis de rapporter 9,4 millions de dollars à la fondation Michael J.Fox qui lutte contre la maladie de Parkinson. Néanmoins, il manquait une fonctionnalité phare sur les chaussures en question : le laçage automatique. Une option sur laquelle les équipes de Nike ont bossé. Aujourd’hui, les Air Mag sont prévues pour être commercialisée aux enchères au printemps 2016. D’ici là, voici la lettre de Nike, ainsi qu’une photo de Michael J.Fox… qui vient de recevoir les siennes !

Nike Air Mag

Nike Air Mag 03

Nike Air Mag 02

Par Yox le

Plus de lecture