Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas la première fois que City Hunter fait l’objet d’une adaptation filmique. Le manga de Tsukasa Hojo débuté au coeur des années 80 a déjà fait l’objet de plusieurs téléfilms japonais. Néanmoins, on retiendra surtout le long-métrage 1993 avec Jackie Chan dans le rôle de Nicky Larson.

Aujourd’hui, on apprend qu’un nouveau projet d’adaptation en live-action de Nicky Larson est dans les cartons. Il s’agit d’un film français, qui sera réalisé par Philippe Lacheau, qui tiendra également le rôle-titre. Vous avez bien lu : la bande de Babysitting s’attaque à l’animé culte, comme s’en réjouit le principal intéressé sur Instagram : « C’est un rêve de gosse qui se réalise. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui a connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant. Nous sommes en pleine écriture, tournage l’année prochaine ». Espérons que l’affront ne sera pas au rendez-vous, et que l’adaptation de Nicky Larson ira plus loin que la comédie française peu inspirée. En attendant, il reste toujours l’animé qui est toujours aussi bon.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture