Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la série était encore plutôt confidentielle chez nous à l’aube de sa première saison, la production carcérale féminine de Netflix est en train de monter comme une véritable valeur forte. Netflix mise d’ailleurs beaucoup dessus, puisqu’ils viennent de commander une quatrième saison pour Orange is the New Black.

Netflix n’aura pas attendu les résultats de la troisième saison d’Orange is the New Black pour en valider la quatrième. Alors que le show débarque aujourd’hui sur la fameuse plateforme de vidéo à la demande, vous serez heureux d’apprendre que la série se porte bien, et que 13 nouveaux épisodes débarqueront en 2016. Raison de plus pour continuer à suivre les (mé)aventures de Piper Chapman, Susan, Vee, Red sans oublier la charismatique Alex Vause, qui mènent leurs existences mouvementées dans le pénitencier pour femmes de Litchfield. Un lieu à huis clos, isolé du reste du monde. Une société dans la société où règnent les coups bas, la violence, mais aussi beaucoup de sentiments forts. Le casting est bon, les intrigues sont bonnes : la série de Jenji Kohan a tout juste. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le drame comique de Netflix monte en puissance année après année. En attendant la quatrième saison, on vous laisse déjà dévorer la troisième. En voici une mise en bouche, juste là :

Orange is the New Black S03 - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture