Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous les attendez avec impatience. Le duo politique le plus connu du petit écran, deux accrocs attirés par le pouvoir comme les requins le sont par le sang. Vous vous en doutiez déjà : Robin Wright et Kevin Spacey vont revenir dans une troisième saison de House of Cards. Aujourd’hui, nous en connaissons la date.

C’est par le biais du Facebook officiel de la série que Claire et Franck Underwood, les deux personnages phares de notre fiction politique on fait cette annonce. Petite surprise : les hostilités reprendront le 14 février prochain. Une troisième saison qui arrivera donc pile pour le jour de la Saint Valentin. Encore une fois, la série sera lâchée d’un seul coup sur la plateforme américaine Netflix, qui est la productrice du show. Même si cette dernière s’est récemment implantée en France, les droits français des 13 épisodes que comportera cette nouvelle saison sont toujours en possession de Canal +. De son côté, la chaine cryptée reprendra la diffusion quelques jours plus tard. Le 27 février pour être plus précis. Encore quelques mois de patience avant l’échéance. On en salive d’avance.

Par gianni77 le

Plus de lecture