Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Netflix, l’ambitieuse plate-forme de streaming vient de dévoiler plusieurs dates de diffusion pour ses séries à venir. Parmi celles-ci, on retrouve une date et un teaser de la (très) attendue série Daredevil. Oui, vous avez bien lu.

Tout en se développant de façon exponentielle à l’international, Netflix enrichit son catalogue de créations originales. Entre la très récente série Marco Polo, les sitcoms Unbreakable Kimmy Schmidt et Grace and Frankie ou encore le drama Bloodline. Ici, c’est surtout Marvel’s Daredevil qui a su attirer l’attention. Une série qui attise notre curiosité, et qui s’inscrit dans la tendance qui multiplie les séries de supers héros. On pense notamment à The Flash, Arrow, mais aussi la série Gotham de la Fox, ou encore Agents of S.H.I.E.L.D qui reprend l’univers de Avengers. Autre projet à surveiller de près : la série de Syfy sur le grand père de Superman. On ne va pas se mentir, beaucoup de productions dans le lot sont loin d’être des chef-d’œuvre. On croise les doigts pour que la série Daredevil ne soit pas l’une d’entre elles. Réponse le 10 avril prochain, date de sortie de cette réécriture télévisuelle d’un des plus célèbres poulains de l’écurie Marvel.

Le gage de qualité Netflix ?


Ce super héros rendu original par sa cécité avait connu la célébrité grâce au long-métrage de 2003. À l’époque, Ben Affleck ne nous avait d’ailleurs pas offert une prestation indélébile. Espérons que tout cela appartienne au passé. Affleck lui-même est d’ailleurs sur le point de devenir Batman. Il a tourné la page, et nous aussi. L’occasion est donc parfaite pour offrir à Daredevil une nouvelle jeunesse. Et qui dit nouvelle jeunesse, dit nouvel interprète. Dans le cas présent, on espère pouvoir compter sur la performance de Charlie Cox. L’acteur britannique âgé de 32 ans est connu pour avoir incarné le charismatique Owen Slater de l’excellente série Boardwalk Empire. On vous laisse avec ce petit teaser tout juste sorti du four. Et en bonus, le trailer du long métrage de 2003. Non, inutile de nous remercier… EDIT : Le premier trailer complet est là.

Daredevil - NEWS01

Crédit image entête, Andres Romero. Retrouvez ici toutes les sublimes créations de Andres.

Crédit image article, Hibari-Kenway. On vous laisse également voir tous ses travaux à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture