Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les années 70, le Bronx, et les balbutiements d’un courant artistique et musical emblématique. Aux racines du mouvement hip-hop, la nouvelle série de Netflix entend bien revenir aux fondamentaux.

The Get Down, ce n’est pas juste l’histoire d’une bande de jeunes du Bronx, qui noient le manque d’espoir ambiant, et les rues crasseuses du Bronx dans la musique. C’est aussi l’histoire du hip-hop tout entier, qui nous ramènera à l’époque où Grandmaster Flash dominait fièrement le game. Réalisée par Baz Luhrmann, à qui l’on doit déjà Moulin Rouge et The Great Gatsby, la série s’offre un casting de jeunes acteurs qui ne manquent pas de fraicheur, accompagnés de visages connus du monde de la télévision comme Giancarlo Esposito (mythique dans Breaking Bad), ou encore Jimmy Smits, que vous avez déjà pu apprécier dans Star Wars, Dexter ou Sons of Anarchy. La série est prévue pour le courant de l’année 2016. D’ici là, ce premier trailer devrait faire l’affaire :

Getdown 06

Getdown 02

Getdown 03

Getdown 05

Getdown 04

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture