Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Déjà six ans que Guillermo Del Toro nous offrait la bataille titanesque entre Jaeger et Kaiju pour la survie de l’humanité. S’il vaut mieux oublier sa suite, on compte sérieusement sur le potentiel de la série animé pour relever le niveau.

La rumeur était persistante et c’est désormais officiel : Netflix va produire une série animé autour de Pacific Rim et les détails ne s’arrêtent pas là. C’est au Project Anime, un évènement réservé aux professionnels de l’industrie lors duquel bon nombre de panels lèvent le voile sur des projets à venir qu’Elie Dekel, chargé du développement des licences chez Legendary Pictures, a partagé la nouvelle. « Pacific Rim est une des série animé avec le plus gros budget sur laquelle j’ai pu bosser, ce qui témoigne de notre engagement chez Legendary et Netflix ». Un budget qui devrait crever le plafond donc, puisque l’on apprend également que le studio engagé pour la série n’est autre que Polygon Pictures, studio d’animation japonais à qui l’on doit beaucoup de séries et films, de Ajin à Star Wars: The Clone Wars. Détail intéressant, il semblerait que la série soit prévue pour seulement deux saisons, dont la première devrait débarquer dès 2020. Côté scénario enfin, on devrait suivre l’histoire d’un frère et de sa sœur à la recherche de leurs parents disparus qui découvrent un Jaeger abandonné. Rendez-vous prochainement donc.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture