Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il n’y avait pas que des jeux-vidéo chez Ubisoft cette année à l’E3, la preuve avec l’annonce d’une collaboration entre l’éditeur français et Netflix pour l’adaptation cinématographique de la licence The Division, qui ne connaitra donc jamais une sortie dans les salles obscures.

Pourtant, Ubisoft Motion Pictures n’en aurait pas été à son coup d’essai : rappelons que le film Assassin’s Creed de Justin Kurzel était à l’époque une production qui avait reçu l’aide de la Twentieth Century Fox. Mais les temps changent, les modes de consommations avec et cela, Ubisoft en a conscience. Que dire de cette adaptation si ce n’est que l’on espère retrouver les rues de New-York figé dans le temps suite à l’épidémie déclarée lors du Black Friday, et que l’on compte beaucoup sur la prestation de Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal pour nous livrer une performance aussi prenante que l’univers. The Division sera bien réalisé par David Leitch (Deadpool 2, Atomic Blonde) tandis que le scénario sera confié à Rafe Judkins, déjà à l’œuvre sur les deux premières saison des Agents du S.H.I.E.L.D. mais également au travail sur l’adaptation d’Uncharted au cinéma. On vous laisse vous replonger dans le trailer glaçant de The Division premier du nom, ambiance.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture