Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis son arrivée en France, la plate-forme audiovisuelle Netflix s’était légèrement faite oublier. Là voilà de retour dans l’actualité, en proposant la première bande-annonce de sa toute nouvelle grosse production : Marco polo.

Ce n’est plus un secret pour personne, la plate-forme américaine cherche à s’implanter solidement en France. Et elle a des projets plein la tête. Alors que nous sommes dans l’attente de la série à suspense Marseille (sorte de House of Cards à la française), Netflix multiplie les angles d’attaque avec le premier trailer de cette autre superproduction. Nous aurons le plaisir d’y suivre le célèbre explorateur Marco Polo, dans la Chine du XIIIème siècle. C’est Lorenzo Richelmy, un jeune acteur italien de 24 ans qui a été choisi pour interpréter le rôle. Aux vues de ces quelques images, une conclusion s’impose : Netflix a su se donner les moyens financer de son ambition. Images magnifiques, bande-son prenante, et intrigue qui promet une montée en puissance sur 12 épisodes. Croisons les doigts pour que le résultat soit à la hauteur. La diffusion devrait commencer le 12 décembre prochain.

Par gianni77 le

Plus de lecture