Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’une des séries les plus emblématiques et les plus controversées de ces dernières années. Seulement sept petits épisodes ont suffi à faire rentrer Black Mirror au panthéon des productions les plus couillues de la télévision anglaise (et dieu sait si la concurrence est forte).

Il y a quelque temps, Netflix a eu la bonne idée de confirmer une flopée de nouveaux épisodes pour la troisième saison de la série initiée sur Channel 4. Pour rappel, chaque épisode de la série est différent, avec une intrigue (souvent tordue) et une réalisation qui n’a rien à voir avec le précédent. Le seul élément commun étant le côté SF qui pousse certains traits de notre civilisation moderne et connectée vers un scénario d’anticipation catastrophe. Charlie Brooker, le créateur original de la série s’est déjà lancé dans l’écriture de six nouveaux épisodes. Ces derniers vont être diffusés sur Netflix dès le 21 octobre prochain. On y retrouvera un casting assez copieux comme Bryce Dallas Howard, Alice Eve ou James Norton. Un premier trailer vient d’ailleurs d’être révélé, et si vous vous intéressez un minimum à la science-fiction, ça risque très vite de devenir indispensable.

black-mirror-s3-t1-01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture