Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir fait sensation lors de la diffusion de la première saison du show traitant des thèmes particulièrement épineux du harcèlement et du suicide chez les jeunes, Netflix dévoile aujourd’hui la bande-annonce de la troisième saison de 13 Reasons Why.

N’importe qui peut avoir fait ça. Retour au lycée Liberty, encore secoué par les évènements dramatiques des deux premières saisons et dont les conséquences n’ont pas fini de hanter les esprits de ses pensionnaires. Cette troisième saison sera centrée sur une question que le trailer met en avant à sa toute fin : qui a tué Bryce Walker ? Et à ce stade, tout le monde est suspect. Côté diffusion, ce sera donc à la fin du mois d’Août, le 23 précisément que cette troisième saison sera disponible dans son intégralité sur la plateforme Netflix.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture