Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« J’aimais bien ce qu’il dégageait. Il a fait des essais et s’est révélé très étonnant. Cela a confirmé l’intuition que j’avais de lui ». Ces mots du réalisateur Thierry Klifa s’adressent à un certain Nekfeu, qui s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma.

Il ne jouera pas un rappeur, ni un musicien, ni un enfant de la rue. Le personnage de Nekfeu dans Tout nous Sépare n’est absolument pas inspiré de ce qu’il est dans la vie. L’intrigue décollera dans un milieu bourgeois, et tissera les ressorts de son intrigue dans un registre de drame noir. Le synopsis est assez erratique, décousu. On nous parle d’une mère, de sa fille. Du jeune homme, et de son meilleur ami. D’une disparition, de chantage, et de la confrontation entre deux univers qui s’entrechoquent. La distribution semble illustrer à la perfection toute l’ambition de ce long-métrage : Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nicolas Duvauchelle. Le tournage débutera le 20 juillet prochain, dans les alentours de Sète.

Nekfeu TNS 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture