Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une bande-annonce qui fonctionne, c’est une bande-annonce qui rend impatient de pouvoir découvrir le film dans son intégralité. En ce qui concerne Gone Girl, c’est réussi. Le prochain long-métrage de David Fincher, avec entre autres Ben Affleck, promet une esthétique poisseuse, une psychologie tortueuse, et un suspens à couper au couteau.

Lorsque l’on dit David Fincher, on pense immédiatement à Seven ou Fight Club. Cette fois-ci, le réalisateur s’apprête à nous offrir un film sous tension qui semble redoubler d’efficacité. Nous suivrons un couple formé par Ben Affleck et Rosamund Pike, déjà admirée dans Jack Reacher. Une union parfaite en apparence, dont nous découvrirons bien des mystères suite à la disparition de l’épouse. Rajoutons que c’est avec beaucoup de plaisir que l’on pourra également apercevoir Neil Patrick Harris, le Barney Stinson de How I Met Your Mother. De quoi nous donner toujours plus de bonnes raisons d’aller découvrir Gone Girl qui est prévu pour le 8 octobre de cette année. En attendant, voilà la bande-annonce :

Par gianni77 le

Plus de lecture