Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Barney Stinson est méconnaissable. Dans l’adaptation télévisuelle des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, l’acteur Neil Patrick Harris incarne le machiavélique et calculateur Comte Olaf, précédemment incarné par Jim Carrey au cinéma.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur est véritablement transfiguré. Sa silhouette répond point par point à la description qui est faite dans les romans de Lemony Snicket. Grande, fine, longiligne, bardée d’épais sourcils, d’un regard perfide et d’un bouc pointu. Un look encore plus tranché que celui de Jim Carrey dans le film de 2004. Les clichés d’un certain Ken R nous viennent du site Vancity Buzz, et augurent d’une direction costumière prometteuse pour la suite. Voilà maintenant quelques années que Netflix bosse sur une série basée sur les 13 romans décrivant les mésaventures des orphelins Baudelaire. Un format long, qui se prête beaucoup mieux à la variété de cet ensemble d’ouvrages signés Daniel Handler. Ce dernier est d’ailleurs le producteur de la série. EDIT: Cette dernière sera diffusée le vendredi 13 janvier 2017. Vous pouvez jeter un œil nouveau trailer délirant, qui introduit Olaf :

olaf-01

olaf-02

olaf-03

unfortunate-events-01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture