Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Jeffrey Dean Morgan campera le rôle de Negan dans The Walking Dead

Le méchant le plus charismatique des comics

C’est l’antagoniste le plus redoutable, le plus charismatique, et le plus cruel de l’histoire des comics The Walking Dead. L’infâme Negan s’apprête à faire son arrivée dans la série de AMC, et il sera vraisemblablement incarné par l’excellent Jeffrey Dean Morgan.

Un acteur de choix, qui brillait déjà dans le rôle du Comédien dans Watchmen. L’info nous vient du Hollywood Reporter. Selon eux, l’acteur serait bien le nouveau visage de Negan, qui fera son entrée dans la série accompagné de Lucille, sa fidèle batte de baseball, tant redoutée des fans du comics de Robert Kirkman. Un personnage vulgaire, pour ne pas dire grossier, qui se vautre dans la provocation et l’indécence, tout en récompensant la loyauté. Bref, un type ambivalent, qui porte en lui une véritable dualité. Espérons que la série saura rendre justice à ce méchant mythique, en mettant en avant sa cruauté dans toute sa splendeur, et surtout en version non-censurée. Depuis quelques temps, la rumeur plaçait l’acteur Garret Dillahunt dans le rôle de Negan, avant d’être démenti. Avec lui, c’est l’un des plus grands arcs narratifs de The Walking Dead qui va s’amorcer. La suite, vite.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture