Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette théorie de Walking Dead affirme que Negan n’est pas vraiment Negan

Il y a vraiment des mecs qui se déchaînent sur la toile

Le principal attrait de cette septième saison de Walking Dead tient en cinq lettres : Negan. Le mythique antagoniste des comics n’a cessé de faire couler l’encre, provoquant dégoût, mépris et fascination. Depuis que Rick a fait sa rencontre, il n’a nulle part où se cacher : Negan est omniprésent.

Attention, les spoilers arrivent dans la suite. Negan est partout, et pour cause : tout le monde est Negan. Les Saviors sont Negan, Dwight est Negan et Eugène était Negan avant même d’avoir rencontré Negan. Merde, les fans de GTA V savent que même Trevor Phillips est Negan. Mais Negan est-il vraiment Negan ? Vous voyez où on veut en venir ? C’est en partant de cette simple question qu’est née une théorie de fan qui sévit sur la toile. Et si le Negan que l’on voit à l’écran n’était en réalité pas le vrai Negan, mais une nouvelle marionnette d’un autre méchant, possiblement vivant, et qui tire les ficelles depuis le début ? L’antagoniste de la septième saison pourrait aussi avoir endossé l’identité du vrai Negan au moment de l’apocalypse. Si les fans du comics savent que cette théorie est très certainement le résultat d’une paranoïa généralisée, il ne faut pas oublier que la série s’est dissociée de l’oeuvre originale à plus d’une reprise. Néanmoins, lorsque la série d’AMC s’écarte du travail de Robert Kirkman, c’est souvent dans l’optique d’effectuer un changement mineur comme la survie d’un personnage alors qu’il devrait être mort, ou bien une victime qui trépasse alors qu’elle meurt bien plus tard dans le comics. On voit assez mal la série trahir l’identité de même de Negan, alors qu’il demeure l’un des antagonistes les plus charismatiques des comics originaux. Si on devait miser, on dirait que dans la série, le Negan que l’on voit depuis le début est bel et bien le bon. Quoi qu’il en soit, on devrait avoir plus de réponses dans l’épisode de la huitième saison dédié au passé du personnage interprété par Jeffrey Dean Morgan.

ON PARLE D’HORREUR, DE SERIES ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture