Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne pourra pas dire le contraire : Negan et sa copine Lucille ont véritablement dynamité la septième saison de The Walking Dead, après une entrée assez fracassante dans le final de la saison 6. Depuis, le tyran charismatique campé par Jeffrey Dean Morgan ne cesse de galvaniser les passions du public.

Au point que l’on s’est dit qu’il semblait inévitable que Negan ait droit à son propre épisode retraçant ses origines, et les événements qui ont façonné l’homme qu’il est devenu aujourd’hui (un petit peu comme ça avait été le cas pour Morgan). La matière est là, puisque le comics Here’s Negan (qui sortira très prochainement chez nous) nous relate le passé de l’antagoniste au coup de poignet imparable. Vous voulez en savoir plus sur le passé de Negan dans la série ? Super. Sachez que c’est aussi le cas Jeffrey Dean Morgan, qui s’est confié à EW : « Vous savez, j’espère encore qu’au bout d’un certain point, on fera un épisode sur le passé de Negan, parce que c’est vraiment une histoire géniale. Je ne sais pas si ça va se produire cette année, mais on va tout de même en voir beaucoup de lui, et comme vous le savez il parle beaucoup. Donc il va se révéler auprès de l’audience cette saison, ce qui s’annonce vraiment génial. Ce sera vraiment fascinant… Et bien entendu, ce sera toujours un putain de bâtard ! ».

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture