Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

NBC ressuscite Constantine

Garre aux démons

Tous ceux qui avaient eu le privilège de visionner Keanu Reeves interpréter le rôle de Constantine, se souviennent assurément d’un film bourré d’effets spéciaux, mais néanmoins plutôt ennuyeux. Le personnage issu de l’esprit de l’écrivain Alan Moore, semble pourtant destiné à tenter un come-back, mais cette fois-ci en série.

C’est NBC qui se lance dans le projet ambitieux de ressusciter John Constantine, personnage extralucide et anticonformiste qui livre une lutte sans merci contre les démons. Après le film de 2005, réalisé par Francis Lawrence, nul doute que les fans de fantastique seront très curieux de découvrir cette nouvelle relecture.

Une relecture qui sera confiée au duo David S. Goyer et Daniel Cerone. Ce premier est connu pour être co-scénariste de Batman Begins et Man of Steel, quant à Daniel Cerone il a notamment bossé sur le Mentalist. Cette nouvelle série devrait se référer aux derniers comic books parus, retraçant la jeunesse de Constantine.

+ DE CONSTANTINE

Par gianni77 le

Plus de lecture