Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Escobar n’est plus, mais Narcos demeure. La troisième saison de la série enfarinée de Netflix reprendra le premier septembre prochain. On y suivra la naissance d’un nouvel empire de la drogue, qui grandira dans les décombres du règne d’Escobar.

C’est forcément un tournant pour la série, qui aura la lourde tâche de prouver qu’elle est capable de survivre au trépas de sa figure de proue. Adieu Escobar, et place au cartel de Cali. Une organisation au moins aussi dangereuse qu’Escobar, qui va apprendre des erreurs du défunt patron du cartel de Medellín. Mené par Gilberto Rodriguez (Damian Alcazar), le cartel de Cali opère dans l’ombre, et va jusqu’à soudoyer des gouvernements pour dissimuler leurs violences. À leur trousse, les agents Chris Feistl (Michael Stahl-David) et Daniel Van Ness (Matt Whelan) de la DEA auront au fil à retordre. On vous laisse jeter un oeil aux premières images.

Par Yox le

Plus de lecture