Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y aura un Narcos après Pablo. Aussi improbable que ça puisse paraître sur le papier, la série de José Padilha et Eric Newman perdurera au-delà de la deuxième saison. La troisième fournée est déjà dans les cartons, et elle annonce une transition majeure.

Le teaser ci-dessous est d’ailleurs assez équivoque. L’excellent Wagner Mourra ne fait plus partie du tableau, mais le problème persiste encore et toujours. La drogue, le sang et la corruption rongent toujours autant l’Amérique latine. Vous l’aurez deviné, l’histoire ne s’arrêtera pas au terme des 10 épisodes acclamés de cette deuxième saison de Narcos. On apprend également qu’une quatrième saison a d’ores et déjà été commandée par Netflix, résolument satisfait du rayonnement de son docu-fiction aux quatre coins du monde. Il n’y a plus qu’à espérer que la qualité soit toujours au rendez-vous. Sans l’ennemi public numéro un dans les parages, Narcos aura de nouveau tout à prouver. Une baisse de rythme serait dommage pour une série qui nous a accoutumés au meilleur. Pour en savoir plus, il faudra néanmoins attendre 2017.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture