Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La question est très simple, et elle est sur toutes les lèvres : qui a tué Pablo Escobar ? Alors que la deuxième saison de Narcos déboulera le 2 septembre prochain, le nouveau trailer du docu-fictif de Netflix fait copieusement monter la pression.

La série créé par José Padilha reprendra exactement là où la première saison s’était arrêtée. Alors qu’Escobar tutoie des sommets, la chute attend au tournant. La lutte s’intensifie, et les forces en présence semblent plus que jamais déterminées à faire tomber l’homme de son piédestal en or massif. Toujours habité par l’excellent Wagner Moura, Escobar est désormais dos au mur. La Catedral appartient au passé, et l’homme semble plus vulnérable que jamais. Et même si on connait tous le fin mot de l’histoire, le voyage n’en restera pas moins passionnant. Autant dire que l’on attendra ces 10 nouveaux épisodes avec une certaine insistance. Plata o plomo ? EDIT: Le deuxième trailer vient d’être révélé, pour vote plus grand plaisir.

Narcos S2 T1 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture