Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’affiche de la prochaine saison de American Horror Story ressemble de plus en plus à un épisode très spécial de Cauchemars à l’hôtel. À la différence près qu’ici, la clientèle est à la hauteur des lieux : malsaine, excentrique, et pleine de secrets inavouables.

C’est probablement la plus grande force de la série de Ryan Murphy. Se réinventer à chaque saison. Proposer au spectateur un véritable ravalement de façade, tout en conservant cet ADN biaisé et cet amour du crade. Les seuls dénominateurs communs à toutes les saisons d’American Horror Story, si vous mettez de côté son casting de réguliers. Comme vous le savez certainement, la prochaine saison sobrement baptisée Hotel se déroulera dans les couloirs étroits d’un établissement assez particulier, dirigé d’une main de fer par une figure iconique, en la personne de Lady Gaga. Une personnalité assez folle, qui va se frotter à une autre nouvelle recrue : Naomi Campbell. Selon TV Line, le top model devrait apparaitre dans tout un arc de cette nouvelle saison, sous les traits d’une éditrice de mode impitoyable. Une rivale toute trouvée pour Lady Gaga, qui promet de belles effusions face à la caméra, ainsi que des joutes verbales que l’on espère mémorables.

Un casting de très haut vol


Ces deux nouvelles recrues auront également le plaisir de côtoyer les habitués de la série, qui pour rappel incarneront de tout nouveaux personnages. Bien que la très charismatique Jessica Lange ne soit (sauf surprise) plus de la partie, le niveau reste très haut. On pense notamment à Kathy Bates, qui en a traumatisé plus d’un dans son rôle aux côtés de James Caan, dans l’adaptation filmique du roman Misery. Difficile également de ne pas citer l’excellent Matt Bomer, que vous avez peut-être découvert dans la série White Collar (horriblement sous-titrée FBI Duo très spécial dans la langue de Molière). Sarah Paulson, Evan Peters, Chloe Sevigny, Wes Bentley et Cheyenne Jackson feront aussi leur grand retour, ce qui ne sera hélas pas le cas de Emma Roberts, bien occupée avec Scream Queens, une autre série de Ryan Murphy. Cerise sur le gâteau, Finn Wittrock sera bien de retour. L’acteur jusqu’ici plutôt méconnu avait délivré une prestation tout simplement mythique dans Freak Show. Les pions sont en place, il ne reste plus qu’à attendre le début de la partie. Ce sera le 5 octobre prochain, et d’ici là, un teaser et quelques images :

AHS Hotal - NEWS01

AHS Hotal - NEWS03

AHS Hotal - NEWS04

AHS Hotal - NEWS06

AHS Hotel - NEWS02

AHS Hotel - NEWS07

AHS Hotel - NEWS05

Par Fox Mulder le

Plus de lecture