Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si nous n’avez pas peur des manoirs centenaires qui grincent, sachez qu’une chambre dans la maison hantée de la toute première saison d’American Horror Story est désormais à la portée de tous. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?

Personne n’a oublié le prologue de la série d’anthologie de Ryan Murphy, dans lequel la famille Harmon investit une bâtisse aux lourds secrets. Dans la plus pure tradition du mythe de la maison hantée, la première saison d’American Horror Story posait les bases d’une série qui devient un petit peu plus culte année après année. Conscients de cette notoriété grandissante, les propriétaires du Alfred Rosenheim Mansion ont décidé de le mettre en location sur Air BnB. 1450$ la nuit, c’est visiblement le prix qu’il faudra débourser pour le grand frisson. Équipé de neuf chambres, pour 4 salles de bain, le manoir datant de 1908 est assez populaire dans le milieu fantastique, pour avoir notamment accueilli des épisodes de X-Files et de Twilight Zone. En clair, c’est un haut lieu de la pop culture.

Murder House

Murder House 03

Murder House 02

Murder House 04

Murder House 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture