Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dire qu’elle n’est pas passée inaperçue dans Kingsman relève de l’euphémisme pur et dur. Bonne nouvelle, l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella fait doucement son chemin dans les allées labyrinthiques d’Hollywood.

Alors qu’elle est déjà confirmée aux côtés d’Idris Elba dans le prochain Star Trek, de nombreux sites américains (le Hollywood Reporter en tête) placent la jeune actrice dans le rôle principal du reboot de La Momie. Car oui, au cas où vous ne seriez pas au courant, La Momie s’apprête à faire son grand retour sur les écrans. Petite subtilité qui justifie (du moins en théorie) l’existence même de cette résurrection : la célèbre Momie serait maintenant une femme. Alors qu’elle est actuellement en tournage avec Charlize Theron sur le plateau de The Coldest City, on espère sincèrement que cette rumeur à propos du reboot de La Momie soit vraie. Ce serait au moins un bon argument pour s’y intéresser… Peut-être bien le seul.

Sofia Momie 02

Source image entête. Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture