Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Please tell me you’re seing this too ». C’est la voix tremblante d’Eliott qui se confie à son ami imaginaire (vous) pour la toute dernière fois. La quatrième et dernière saison de Mr Robot attend au tournant, et les premières vidéos ne manqueront pas de vous donner envie d’avancer le temps jusqu’à la diffusion de la série.

Il suffit d’entendre la voix de Joey Bada$$ (aka Leon) résumer l’action durant 4 minutes pour nous remettre instantanément dans l’ambiance paranoïaque et hypnotique de la série. Si Sam Esmail parvient à maintenir le niveau d’audace et de psychologie des trois premières saisons de Mr Robot, on tiendra probablement entre nos mains l’une des meilleures séries de la dernière décennie. Alors que la conclusion approche à grands pas, le showrunner assure qu’il s’apprête à dévoiler la fin qu’il avait imaginé depuis le début. C’est donc la trame scénaristique qui arrive bien à son terme, et non l’exploitation commerciale de la série, dont les audiences sont toujours restées dignes. Portée par un casting de très haut vol (Rami Malek, Christian Slater, Bobby Cannavale, Carly Chaikin, Portia Doubleday ou encore l’excellente Grace Gummer), il nous tarde de découvrir le fin mot de cette histoire de dédoublement de la personnalité, sous fond de hacking et de révolution numérique.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture