Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les visages sont crispés, presque malades. Dans les souterrains de la ville, les gens portent un masque sur la bouche. Protection dérisoire contre l’air toxique d’une civilisation où une poignée de puissant continue encore et toujours de piétiner le peuple.

Mais la révolution est en marche. Derrière son écran, Elliot Alderson fait bouger les choses à sa manière, tiraillé entre son sens du devoir, ses démons, et son propre ego. Où plutôt alter ego. L’antihéros torturé de Mr Robot n’est pas seulement en lutte perpétuelle contre la civilisation, il est avant tout en lutte contre lui-même. Dans le monde extérieur, c’est toute une révolution qui se profile dans l’ombre, avec en ligne de mire le retour de la démocratie, la vraie, sous sa forme la plus pure. Démocratie, c’est d’ailleurs le titre donné à cette première bande-annonce de la troisième saison de Mr Robot. Pour l’occasion, le thriller 2.0 porté par Rami Malek s’offre une recrue de choix, en la personne de Bobby Cannavale (vu dans Boardwalk Empire et Vinyl). Il n’y a plus qu’à espérer que cette troisième fournée tienne toutes ses promesses lors de sa diffusion le 11 octobre prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture