Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la deuxième saison bat encore son plein, on apprend que la lente et douloureuse rupture nerveuse d’Elliot Alderson ne s’arrêtera pas là. Le cyber-justicier continuera d’affronter le système (au même titre que ses démons) dans une troisième saison.

« Nous ne pouvions pas être plus fiers de la série Mr Robot, qui repousse toutes les limites, et qui a été honorée comme l’une des meilleures séries dramatiques du monde de la télévision ». Ce sont en ces mots que Chris Esmail, président du groupe NBC Universal, a qualifié le drame psychologique de Sam Esmail, avec un Rami Malek toujours aussi incroyable. Auréolée par la critique, couronnée de récompenses, la série affiche pourtant des audiences en baisse sur sa deuxième saison. Pas de quoi effrayer la chaîne USA Network, qui tient entre ses mains l’un des plus beaux bijoux télévisuels du moment. Un prestige qui vaut bien le sacrifice d’une baisse d’audience, comme en témoigne la confiance accordée par la chaîne, qui vient de renouveler Mr Robot pour une troisième fournée. Aujourd’hui, Mr Robot n’a plus rien à craindre, mis à part elle-même. Il serait dommage que la série sombre dans le too much. Croisons les doigts pour que l’ivresse soit toujours la même à la fin de cette troisième saison, prévue pour l’année prochaine.

Mr Robot S3 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture