Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 11 octobre prochain, la troisième saison de Mr Robot aura la lourde tâche de s’élever au niveau des deux premières fournée. Une mission bien délicate pour une série psychotique, dont les retournements de situations sont désormais attendus du public.

Si la première saison de Mr Robot reste aussi mémorable, c’est avant tout parce qu’elle jouissait de l’effet de surprise. Sans dénigrer les excellents jeux d’acteurs, la réalisation presque clinique ou encore le scénario finement monté, ce qui a fait des débuts de Mr Robot une si grosse claque, c’est avant tout le fait que personne ne l’avait vu venir. Dans la deuxième saison, le show a enfoncé le clou, confirmant que rien n’est jamais acquis dans sa trame presque apocalyptique. Les personnages secondaires s’élèvent au rang d’antihéros à part entière, alors qu’Eliott continue à sombrer dans les méandres redoutables de sa matière grise hautement dysfonctionnelle. Avec un autre retournement de situation en deuxième saison, cette nouvelle fournée est désormais attendue par les fans avec l’envie plus ou moins consciente de se reprendre la même claque année après année. Le challenge est grand pour le show de Sam Esmail, que l’on n’espère pas voir tomber dans des twists toujours plus improbables. En tout cas, cette nouvelle bande-annonce d’une rare anxiété annonce le meilleur pour la suite.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture