Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Le futur n’a jamais été aussi incertain. La vérité, c’est que nous avons beaucoup plus de pouvoir qu’ils ne le pensent. Le pouvoir de prendre les choses en main, de choisir de faire quelque-chose, n’importe-quoi. Ensemble, nous pouvons changer le monde, décider de notre futur. Et ils ne pourront rien faire pour nous arrêter ».

La voix-off de Rami Malek est déterminée, presque guerrière. Toujours hanté par des rechutes psychotiques et hallucinatoires, le jeune hackeur se prépare pour la révolution. Cette deuxième saison de Mr Robot sera sombre, crade, parano. Elle s’attaquera au débat sur le chiffrement, qui fait rage au pays de l’Oncle Sam. Alors que le FBI veut s’emparer de milliards de données personnelles en la possession d’Apple, une bataille éthique et juridique fait rage. Elle déchaîne les passions, et sera évoquée dans cette deuxième salve d’épisodes. Selon le créateur Sam Esmail : « Nous avons beaucoup échangé sur le sujet avec nos consultants du FBI, car ils ont un point de vue bien défini sur l’idée que le code devrait leur être totalement ouvert. J’y suis farouchement opposé. […] La protection des données privées va devenir un problème majeur dans les deux décennies à venir ». Sachez aussi que le rappeur Joey Badass jouera un rôle dans cette saison. L’intrigue devrait également se focaliser sur les violentes conséquences des actions d’Elliot. La révolution est en marche. EDIT: Un nouveau teaser vient d’être dévoilé. On y apprend notamment la date de reprise de la série, calée pour le 13 juillet prochain.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture