Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour Halloween, offrez-vous le masque emblématique de Mr Robot

Plus qu'un déguisement, c'est un acte militant

Quoi de mieux qu’un masque FSociety pour célébrer la chute d’Evil Corp ? Porter le masque emblématique de Mr Robot n’est pas juste un bon déguisement pour Halloween, c’est aussi un acte militant.

Un geste pour afficher vos convictions, votre lutte pour le respect de vos données en ligne et de votre vie privée. Si vous craquez pour un masque sur le site de HackerMasks, sachez qu’un dollar sera reversé à l’Electronic Frontier Fondation, qui se charge de faire respecter vos droits les plus basiques en ligne. Vendu au prix de 20$ l’unité (ce n’est pas donné), le masque n’est pas sans rappeler celui du film V pour Vendetta, qui est depuis devenu une icône dans le monde du hack, et l’emblème des Anonymous. Un groupe d’hacktivistes dont l’excellente série de FX s’est ouvertement inspirée. Pour faire parti du mouvement, on vous invite cordialement à suivre ce lien.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture