Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans l’univers de la télé-réalité, c’est déjà une petite légende. L’Athlétique Moundir vient mine de rien de faire une annonce incroyable : il va avoir le privilège de voir son nom inscrit au générique de la mythique série The Walking Dead. Ce n’est pas une blague.

Moundir dans The Walking Dead ? On s’imagine déjà le voir venir en aide à Rick, Daryl ou Michonne, une machette à la main, du sang séché de zombie sur son débardeur crade. Avouez que ça a de la gueule. Mais pas du tout. Le rôle de notre petite coqueluche française ne dépassera pas les frontières d’un studio d’enregistrement, puisqu’il prêtera sa voix lors d’une prochaine session de doublage pour le compte de la série américaine. C’est lui-même qui le confirme, en affirmant « J’ai reçu la réponse lundi et je vais doubler la voix d’un personnage d’une série dont je suis absolument fan, The Walking Dead. J’en suis ravi. C’est une nouvelle expérience et une belle opportunité. Je vais doubler un méchant de la cinquième saison, mais je ne peux pas vous dévoiler lequel ». Comme quoi, entre Koh-Lanta et les zombies, il n’y a qu’un pas. Rappelons au passage que la cinquième saison de The Walking Dead vient juste de débuter sur AMC aux USA (et OCS en France) et que jusqu’à présent, elle nous comble de bonheur.

EDIT : Suite à l’ampleur médiatique qu’à pris la nouvelle, la chaine OSC (qui dispose des droits de Walking Dead en France) a finalement décidée d’abroger sa collaboration avec Moundir, craignant un tollé de la part des comédiens qui doublent la série, et dont c’est la profession à plein temps. Le candidat de Koh-Lanta a ensuite déclaré : «Même si je n’avais que 10-15 lignes à effectuer et que mon personnage ne faisait qu’une courte apparition, cela n’a pas plus. Je ne peux rien faire contre ça malheureusement. J’avais rendez-vous mardi prochain pour poser ma voix et tout a été annulé. Ils n’assument pas que cette annonce ait fait autant de bruit.». Le chapitre est donc clôt.

Moundir - NEWS01

Crédit image (modifiée), Taringa.

Par gianni77 le

Plus de lecture