Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Annoncé il y a quelques mois à peine, le film Mortal Kombat produit par James Wan ne devrait pas faire dans la dentelle, en atteste ce Tweet du scénariste Greg Russo.

« Mortal Kombat sera R-Rated et pour la toute première fois, les fatalities seront sur le grand écran ». Si le projet demeure encore très discret, nul doute que cette nouvelle adaptation de la licence Mortal Kombat cherche à rendre hommage à l’héritage vidéoludique du jeu de combat culte. Véritable marque de fabrique des jeux depuis le tout premier opus, les fatalities sont absolument indissociables de Mortal Kombat, et ce désir de les porter à l’écran est accueilli sous nos applaudissements. A nous donc les crânes brisés, les colonnes vertébrales arrachées et autre éviscérations, le tout dans un joyeux bain d’hémoglobine. Mortal Kombat n’a toujours pas de date de sortie, mais l’on peut en revanche vous confirmer que Joe Taslim aura la lourde tache d’incarner Sub-Zero. Le tournage est prévu pour cette fin d’année en Australie.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture