Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les gens le connaissent surtout pour son rôle de James Bond entre 73 et 85. Roger Moore, c’est Octopussy, Moonraker ou encore Dangeusement Vôtre. Mais c’est aussi une immense filmographie qui prend racine en 1945. Aujourd’hui, c’est donc avec regret que l’on apprend le décès de l’acteur.

Parti le 23 mai 2017, il avait 89 ans. Il est mort en Suisse, après s’être battu contre un terrible cancer. Ce sont ses trois enfants qui ont annoncé la nouvelle via Twitter. Durant sa longue carrière, il a fait les beaux jours du septième art. Mais il avait également eu l’occasion de briller sur le petit écran, notamment dans le téléfilm Sherlock Holmes à New York, dans lequel il a repris les traits mythiques du détective de Baker Street. Il était également présent dans The Quest, qui est une des rares fois où Jean-Claude Van Damme s’est essayé à la réalisation. Ce soir, 007 est en deuil, et le monde de la pop culture avec lui.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture