Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans la catégorie des objets de films cultes recréés dans la réalité, on peut dire que les gadgets de James Bond font partie des exceptions les plus dangereuses. Surtout lorsqu’il s’agit de la fameuse montre laser de 007. Un objet que le bricoleur de l’extrême Patrick Priebe ne s’est pas privé de recréer dans son garage.

31 ans après la sortie du film original, la montre de Jamais Plus Jamais pourrait bien être à vous. Il est cependant de notre devoir de vous prévenir : aucun manuel d’utilisation n’est fourni avec l’appareil, dont la sécurité laisse à désirer. C’est d’ailleurs généralement ce qu’il se passe lorsque l’on se balade avec un laser bleu de 1500 milliwatts autour du poignet. Le genre de truc capable d’éclater des ballons, ou de faire fondre d’autres trucs. Inutile de dire qu’il risque de falloir éviter de mettre ça dans l’œil de quelqu’un pour s’amuser. Seul hic, la batterie ne tient pas plus de 10 minutes. Bien que l’objet soit cool, il n’en reste donc pas moins vraiment dangereux. C’est surement pour ça que Patrick a décidé de ne pas en dévoiler les secrets de fabrication. Mais il se pourrait bien qu’il en mette quelque-une en vente, pour la modique somme de 300 dollars. On vous laisse découvrir le résultat de près de 40 heures de travail dans la vidéo ci-dessous :

007 laserxatch - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture