Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On s’est toujours dit que ça allait être très compliqué pour l’acteur qui aurait l’audace de récupérer le rôle de Wolverine. Des X-Men au génial Logan, Hugh Jackman a tellement incarné le rôle du mutant aux griffes que son image semble impossible à détacher du personnage.

Il va pourtant falloir se faire une raison : Wolverine reviendra bien un jour ou l’autre sur nos écrans. Et Hugh Jackman a déjà répété maintes et maintes fois qu’il avait tourné la page du rôle. Et si le challenge de son successeur risque bien d’être élevé, un candidat vient d’élever sa voix. Il s’agit de Jason Momoa, qui n’a visiblement pas eu sa dose héroïque en incarnant Aquaman. Il a déclaré dans la plus grande des simplicités qu’il « adorerait incarner le rôle de Wolverine ». On se doutait bien que Jason Momoa n’avait pas peur de grand-chose, mais Wolverine n’est pas à prendre à la légère. Depuis que le rachat de la Fox par Disney, il y a de très grandes chances pour que les X-Men soient amenés à intégrer l’univers connecté de Marvel. Celui qui prendra le rôle de Wolverine risque donc d’en avoir pour un paquet de films, et un paquet d’années.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture