Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tom Cruise se fait laminer par la Momie dans la nouvelle bande-annonce

De l'action, de l'horreur, des rats par milliers

Un Tom Cruise au bout du rouleau, des cascades explosives, des situations grand spectacle et des répliques en plein cliché hollywoodien : pendant quelques secondes, on pourrait presque penser que l’on est tombé par mégarde sur la bande-annonce du prochain film Mission Impossible.

Puis Tom trouve ce qui ressemble à un temple enfoui sous notre civilisation, Sofia Boutella débarque au milieu d’une tempête de sable incendiaire, des rats se mettent à attaquer par centaine, et vous réalisez que vous êtes bel et bien sur la nouvelle bande-annonce de La Momie. Un remake que l’on n’avait pas forcément vu venir, mais qui marque la première étape d’un nouvel univers de films connectés. En plus d’être le truc le plus à la mode depuis que Marvel a ouvert la voie, cet univers de films devrait rassembler plusieurs monstres dans le même monde. À la clé, on aura même peut-être droit à une sorte d’Avengers avec toutes les pires aberrations du septième art. Qui sait ? En attendant, le film sortira le 9 juin prochain, et il promet un cocktail d’action-horreur ultra grand spectacle.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture