Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des sorcières vicieuses, un bûcher crépitant, une aura malsaine et un paysage brumeux, marécageux, peuplé par la peur, la haine et les créatures de l’ombre… Inutile de le nier, Marilyn Manson ne devrait pas trop être dépaysé dans la troisième saison de Salem.

Il faut dire que le chanteur a déjà prêté sa toxique Cupid Carries A Gun pour meubler le générique de la série horrifique de la chaîne WGN. Le monde des séries ne lui est d’ailleurs pas inconnu, pour avoir joué dans Californication, Sons of Anarchy ou encore Eastbound & Down. Bien que la série soit loin, très loin d’être parfaite (on peut lui reprocher sa trame en dents de scie, ou son casting inégal), personne ne pourra lui ôter son aura macabre, et sa photographie poisseuse. Le renfort de Marilyn Manson ne sera donc certainement pas de trop dans cette troisième saison prévue le 2 novembre prochain, dans laquelle il campera Thomas Dinley, un barbier fort sympathique, qui pourra aussi s’improviser chirurgien, voire boucher selon le contexte. C’est lui qui taillera minutieusement les moustaches des habitants, qu’il pourra aussi égorger et éventrer selon l’humeur du jour. Selon ses dires, il fera équipe avec le diable pour semer l’enfer sur Terre. Bref, un type bien comme on en voit plus. EDIT: Un premier teaser est dispo.

Salem Manson 02

S

Par Fox Mulder le

Plus de lecture