Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après deux premiers opus dans les années 90, la saga Mortal Kombat est prête à faire son grand retour sur les écrans de cinéma. À ce titre, on apprend aujourd’hui qu’après un (très long) processus de préproduction, le tournage du film est enfin lancé !

C’est le scénariste Greg Russo qui a confirmé l’info, en appuyant que le film est depuis le début une très longue bataille. 42 mois que le scénariste était au front, multipliant les rendez-vous en coulisses pour garder le projet hors de l’eau. Aujourd’hui, ce MK nouveau cru est donc une réalité. Il sera réalisé par Simon McQuoid (qui fait ses débuts dans le métier), et produit par James Wan, à qui on doit Saw, Conjuring ou le plus récent Aquaman. Le tournage se déroule dans le sud de l’Australie, et c’est d’ores et déjà l’une des plus grosses productions à être filmé dans cette région. Autant dire qu’on est heureux de voir que les moyens ont été mis dans une nouvelle adaptation filmique de la saga Mortal Kombat. Reste à découvrir l’efficacité du casting dans ce film, qui promet déjà de renouer avec la violence graphique signature des jeux. Tous les espoirs sont encore permis pour ce métrage, qui sortira en mars 2021.

Par Yox le

Plus de lecture