Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nathan Young est un saint homme qui nous manque à chaque instant. Lui, son sourire dérangé, sa chevelure soyeuse, son amour pour les distributeurs et ses répliques au charisme infini. Tout nous manque chez ce mec. Immortel dans les esprits, le héros des premières saisons de Misfits va pourtant bientôt revenir sur les écrans.

Mais rangez votre sourire, car son génial interprète Robert Sheehan n’aura rien à voir là-dedans. Le personnage de Nathan sera bien de retour, mais sous les traits d’un certain Jake Cannavale. Le mec ne vous dit peut-être rien, mais son nom de famille a une vraie consonance auprès des fans de séries, puisqu’il s’agit du fils de Bob Cannavale, excellent acteur de son état que l’on a pu apprécier dans Boardwalk Empire ou encore la regrettée série rock Vinyl. Vous l’aurez deviné, le projet de remake américain de Misfits (vaguement évoqué l’année dernière) va bientôt porter ses fruits. Un épisode pilote a été commandé par la plateforme FreeForm, ce qui n’est pas forcément un gage de grande qualité. Allie MacDonald (vue dans Orphan Black), Tre Hall et Ashleigh LaThrop se partageront l’affiche de ce remake que l’on espère aussi réussi que l’original, ce qui ne sera pas une mince affaire.

ON PARLE DE SERIES CULTES ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture