Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque l’on évoque une éventuelle version américaine de Misfits, on pense tout de suite au triste exemple de la version américaine de Skins, diffusée sur MTV. Un massacre édulcoré en bonne et due forme, qui n’avait pas passé la première saison.

Sans vouloir jouer les pessimistes, la version américaine de Misfits est pratiquement condamnée à suivre le même chemin. Sauf grosse surprise, cette réécriture édulcorée de l’excellente série anglaise devrait largement lisser les angles par apport à la version originale. Trop vulgaire, trop trash, trop scandaleuse. C’était pourtant tout ce qui faisait le charme de cette série irrévérencieuse, diffusée sur E4 entre 2009 et 2013. Cette nouvelle itération sera diffusée sur la chaîne Freedom, anciennement nommée ABC Family. La chaine familiale lorgne désormais du côté de la cible adolescente, déjà trustée par MTV ou encore la CW. C’est donc sans surprise que l’on apprend que deux scénaristes de la CW bosseront sur cette adaptation. Josh Schwartz et Stephanie Savage s’y connaissent en public jeune, puisqu’ils avaient déjà bossé sur Gossip Girl. Oui, Gossip Girl. C’est dommage, car si une chaîne comme Showtime avait repris le projet, on aurait pu espérer quelque-chose du niveau de la très honnête version américaine de Shameless. Bref, ce n’est pas gagné d’avance…

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture