Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

David Fincher a encore frappé. Le célèbre réalisateur de Seven et Zodiac va une fois de plus nous entraîner dans les limbes torturés de la psychologie criminelle. Avec la saison 2 de Mindhunter (qu’il a produit et co-réalisé), le sujet risque d’être aussi passionnant qu’éprouvant.

Plongé entre 1979 et 1981 dans la région d’Atlanta, l’intrigue va se focaliser sur la tristement célèbre série de meurtres qui a touché la communauté afro-américaine, et plus particulièrement des enfants. Les inspecteurs Ford et Holden (qui sont les pionniers dans l’autrefois sulfureuse technique du profilage) continuent à évoluer dans un monde qui leur est hostile. L’occasion de nous rappeler qu’il y a encore quelques décennies, l’idée de comprendre un tueur en série pour mieux l’intercepter relevait de l’hérésie. Prévue pour revenir le 16 août prochain, la saison 2 de Mindhunter s’offre donc une nouvelle bande-annonce qui nous jette allègrement dans le bain. Les acteurs Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv sont toujours aussi brillants, alors que l’ombre de Charles Manson plane toujours sur cette saison…

Par Yox le

Plus de lecture